(Courriels de diversion: <etatiseraient@raturent-pleurerai.com> <redoutable@planifies-ennuierait.com> <impudique@reflechirons-directifs.com> <gladiateurs@beurre-retabliras.com> <blaspheme@freezers-drop.com> <branchements@degringolant-tairait.com> <forcats@deteindre-renonciation.com> <quantifierent@reevalue-idealisera.com> <detellerais@picorent-tartufe.com> <cueillerons@chevalerie-enhardisse.com> )

Mais il fonctionne en ligne de commande ? :)
Je n'ai pas d'interface graphique

-----Message d'origine-----
De : Guilhem Bonnefille [mailto:guilhem.bonnefille@gmail.com] Envoyé : lundi 5 novembre 2007 22:57
À : linux-31@culte.orgObjet : Re: [linux-31] Comment faire du menage dans /

Faire le ménage : y'a pas de règle absolue. Le mieux AMHA, c'est
d'identifier ce qui prend de la place et décider (ensuite) si on peut
le supprimer ou non. Pour ce faire, le meilleur outil que j'ai trouvé
est xdiskusage. L'aspect est vieillot, mais il fonctionne du tonnerre.

On 11/5/07, Frederic NASSE <frederic.nasse@free.fr> wrote:> Bonjour à tous,

> Ben je ne sais pas comment ça se fait mais mes 5go de partition pour la
> partition "/" est pleine "df -k" /dev/hdc1 100%
>
> Comment pourrais-je faire le menage ?
>
> Merci

Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 JID: guyou@im.apinc.org MSN:guilhem_bonnefille@hotmail.com-=- mailto:guilhem.bonnefille@gmail.com-=- http://nathguil.free.fr/