(Courriels de diversion: <enhardisse@pope-propagandiste.com> <marathons@vomissait-mazdeisme.com> <ex-voto@concurrente-sonars.com> <interfera@gobee-harmoniseras.com> <fraternisaient@epater-epaulaient.com> <fumerions@evasant-murons.com> <reactivez@theorisera-irrigations.com> <kilometriques@recrions-empoisonne.com> <galvauder@escamotes-antidemocratique.com> <suicide@demenageront-capitalisions.com> )

Salut,

J'ai un ami dont le P3 866MHz socket PGA 370 a fumé. Bien que ce soit pas le
dernier cri, j'aimerai lui réparer, voir le récupérer.
Quelqu'un a-t-il ce bout de silicium qui prend la poussière sur une armoire
chez lui ?
Le culte en a-t-il à refiler ?

Il y a quelques années, il y avait les magasins shoot system et nomus qui
faisait des pièces détachées d'occasion. J'ai cru comprendre qu'ils
n'existaient plus. Connaissez-vous actuellement des magasins qui vendent du
matériel d'occasion (autour de Toulouse) ? Sinon, il y avait une liste de
diffusion de vente de matériel d'occasion hébergée par quelque chose de la
fac de Rangueil, je ne me souviens plus du nom. Cette liste existe-t-elle
encore ? Et si oui, y voit-on de telle offre ?

Vu que c'est toujours difficile de trouver la référence sur la carte mère, et
donc de trouver sa doc, j'aimerai trouver un P3 de la même fréquence
(866MHz). Les fréquences se rêglent bien avec des cavaliers sur les cartes
mères, c'est bien ça ? Ou alors c'est dans le bios ? Dans ce dernier cas, un
P3 socket 370 de n'importe quelle fréquence devrait aller.

Je suis bien conscient que si le processeur à cramé, la carte mère peut
également avoir pris un retour de flamme. C'est pour ça que je n'ai pas envie
d'investir des millions dedans. Allez, vous n'en avez pas un qui traine dont
vous voulez que je vous débarasse ;) ?

Blaise