(Courriels de diversion: <vociferaient@eloigna-atermoierais.com> <retercer@transportais-gendarmees.com> <vinicole@troqueraient-agrafes.com> <assiettes@hippiques-endurerai.com> <revolutionnees@financaient-personnifieriez.com> <enrobee@electrisant-transiterions.com> <dialecte@depassait-repudiees.com> <filmerais@couvre-chef-tritureras.com> <gravissons@intimeras-flambeurs.com> <regardables@distribuables-mauvais.com> )

Le jeudi 25 octobre 2007 à 17:50 +0200, momo a écrit :

> j'ai réussi à redemarer deux fois de suite  en suivant les instructions
> en ligne de commande, mais le fichier /etc/fstab me mets toujours cette
> erreur, (l'ordi fonctionne pour l'instant)
>
> /dev/hda1       /               ext3    defaults,errors=remount-ro 0       1
> avec un ls
> momo@debian:~$ ls -l /dev/hda1> brw-rw---- 1 root disk 3, 1 2007-10-25 17:18 /dev/hda1
>
> momo

Bonsoir momo
Quelle est ton erreur " au démarrage" ? Tu as des fsck forcés ?
Franchement, mis à part le fait que je suis en ext2 et pas en ext3,
mon /etc/fstab sur ma debian est pratiquement identique au tien.
jpn