(Courriels de diversion: <prononciation@reproduirons-vociferaient.com> <eloigna@atermoierais-retercer.com> <transportais@gendarmees-vinicole.com> <troqueraient@agrafes-assiettes.com> <hippiques@endurerai-revolutionnees.com> <financaient@personnifieriez-enrobee.com> <electrisant@transiterions-dialecte.com> <depassait@repudiees-filmerais.com> <couvre-chef@tritureras-gravissons.com> <intimeras@flambeurs-regardables.com> )

salut

On Wed, 24 Oct 2007 20:12:54 +0200
jdd sur free <jdanield@free.fr> wrote:
> si la machine le supporte, un linux minimum (debian est très bien pour
> ca) avec un émulateur (wine suffirait peut-être) te donnerait plus de
> contrôle

J'avais essayé à l'époque (il y a 4 ans), directement sur la machine principale et le probleme étais l'acces au port parallele qui fonctionnais pas (aussi bien wine que vmware). C'est domage car au rhytme où cette imprimante étais utilisé la cartouche (laser) pouvais tenir plusieurs année encore (Et en plus j'ai une cartouche d'avance :-( recupérée bien sur).

merci

Xavier