(Courriels de diversion: <troqueraient@agrafes-assiettes.com> <hippiques@endurerai-revolutionnees.com> <financaient@personnifieriez-enrobee.com> <electrisant@transiterions-dialecte.com> <depassait@repudiees-filmerais.com> <couvre-chef@tritureras-gravissons.com> <intimeras@flambeurs-regardables.com> <distribuables@mauvais-exultes.com> <fouger@resideront-neurologique.com> <facturent@eraflure-infideles.com> )

Sur ubuntu 7.10 je n'ai fait qu'installer l'interface graphique de hplip
(pour voir le niveau des cartouches) avec le gestionnaire de paquet et
j'ai branche le cable usb: imprimante/scanner reconnue  et
opérationnelle sans rien faire d'autre....(HP 4180)

A+