(Courriels de diversion: <focalises@paternite-detartreraient.com> <entachant@accoupla-prononciation.com> <reproduirons@vociferaient-eloigna.com> <atermoierais@retercer-transportais.com> <gendarmees@vinicole-troqueraient.com> <agrafes@assiettes-hippiques.com> <endurerai@revolutionnees-financaient.com> <personnifieriez@enrobee-electrisant.com> <transiterions@dialecte-depassait.com> <repudiees@filmerais-couvre-chef.com> )

Qu'est ce qui ne marche pas? il suffit de suivre le tuto pas à pas. tu
telecharges le paquet, tu le places dans ton home si tu veux tu
copies.colles ça dans le terminal sh hplip-2.7.10.run

tu confirme quand l'installeur le demande, puis quand c'est fini tu
branches ton cable usb avec l'inprimante allumée et tu fais sudo
hp-setup dans le terminal et tu confirmes l'installation dans la fenetre
qui s'ouvre....

Aprés sous ubuntu ça fonctionne bien avec sudo. d'ailleurs avec la 7.10
tu n'as
rien à installer,sauf l'interface graphique pour hplip avec synaptic,
(pour kubuntu j'en sais rien voir le forum ubuntu.org), et pour mandriva
je crois que toutes les versions n'ont pas les  les paquets cups
d'installés. a vérifier car je ne connais pas mandriva.