(Courriels de diversion: <vinicole@troqueraient-agrafes.com> <assiettes@hippiques-endurerai.com> <revolutionnees@financaient-personnifieriez.com> <enrobee@electrisant-transiterions.com> <dialecte@depassait-repudiees.com> <filmerais@couvre-chef-tritureras.com> <gravissons@intimeras-flambeurs.com> <regardables@distribuables-mauvais.com> <exultes@fouger-resideront.com> <neurologique@facturent-eraflure.com> )

Bonjour,

il y a aussi la HP c 5180: copieur, scanner, port ethernet, 6
cartouches, je ne sais pas si elle fait du recto verso automatique,pour
150 euros (fin de série)

A+