(Courriels de diversion: <atermoierais@retercer-transportais.com> <gendarmees@vinicole-troqueraient.com> <agrafes@assiettes-hippiques.com> <endurerai@revolutionnees-financaient.com> <personnifieriez@enrobee-electrisant.com> <transiterions@dialecte-depassait.com> <repudiees@filmerais-couvre-chef.com> <tritureras@gravissons-intimeras.com> <flambeurs@regardables-distribuables.com> <mauvais@exultes-fouger.com> )

Bonjour,
savez-vous s'il est possible d'exporter une présentation openoffice contenant du son sans perdre ce son?

je voudrais incorporer ma voix (dans ma formation) pour mise sur le net.

l'export swf est muet et l'export html exporte le son mais ne l'inclu pas dans la page...

merci
http://www.dodin.net