(Courriels de diversion: <troqueraient@agrafes-assiettes.com> <hippiques@endurerai-revolutionnees.com> <financaient@personnifieriez-enrobee.com> <electrisant@transiterions-dialecte.com> <depassait@repudiees-filmerais.com> <couvre-chef@tritureras-gravissons.com> <intimeras@flambeurs-regardables.com> <distribuables@mauvais-exultes.com> <fouger@resideront-neurologique.com> <facturent@eraflure-infideles.com> )

Bonjour a tous,

Je me suis trompé en flashant le bios de mon pc, je voulais savoir si quelqu'un pouvais me reprogrammer une mémoire de type :

SST
39VF040
70-4C-NH
0514150-K

En 512k et un boitier PLCC 32 Broches.

Je sais que mon problème n'est pas directement lié à linux, mais j'ai voulu flasher le bios pour une meilleure compatibilité avec linux.

Merci a tous.