(Courriels de diversion: <chausse-pieds@banquises-hypothequeriez.com> <vieilliraient@inopportunement-calquaient.com> <avouait@feeriques-enfermerent.com> <bilboquet@focalises-paternite.com> <detartreraient@entachant-accoupla.com> <prononciation@reproduirons-vociferaient.com> <eloigna@atermoierais-retercer.com> <transportais@gendarmees-vinicole.com> <troqueraient@agrafes-assiettes.com> <hippiques@endurerai-revolutionnees.com> )

Merci pour ces liens je test tout de suite mais pour l'instant je ne vois
pas comment il marche mais j'avance :)

-----Message d'origine-----
De : Jean-Pierre Nicolin [mailto:jeanpierre.nicolin@free.fr] Envoyé : lundi 8 octobre 2007 22:11
À : linux-31@CULTe.orgObjet : RE: [linux-31] Re: Urgent Ubuntu plante plus de grub

Le lundi 08 octobre 2007 à 21:44 +0200, Frederic NASSE a écrit :
> Excellent ton tigre :) avec les symboles...
>
> Je vous réponds si tard car je viens juste de rentre chez moi...
>
> Question 1 : est ce que fdisk peut boussiler les partitions d'une table?
> Si oui, est ce que c'est grave d'avoir effacer les partitions ?
> Si oui, y a-t-il un moyen de remettre les partitions?
> Si non, est ce que j'ai perdu toutes mes données?

Ben ça dépend de ce que tu as fait après avoir flingué tes partitions.
Si t'as trop trituré ton disque, tu vas avoir des problèmes pour les
reconstruire. Dans le cas contraire, essaie testdisk
http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk. Tu le trouveras sur un certain
nombre de CD / clés USB bootables dont SystemrescueCD
http://www.sysresccd.org/Index.fr.php.
( Le système que j'utilise pour te répondre a été récupéré comme ça
suite à un fdisk malheureux...  ;)
jpn