(Courriels de diversion: <retercer@transportais-gendarmees.com> <vinicole@troqueraient-agrafes.com> <assiettes@hippiques-endurerai.com> <revolutionnees@financaient-personnifieriez.com> <enrobee@electrisant-transiterions.com> <dialecte@depassait-repudiees.com> <filmerais@couvre-chef-tritureras.com> <gravissons@intimeras-flambeurs.com> <regardables@distribuables-mauvais.com> <exultes@fouger-resideront.com> )

Frederic NASSE a écrit :
> Je pensai à une erreur aussi de File System ( peut être à l'origine c'était
> ça) mais avec mes manip c'est devenu un problème de partion de table ou de
> grub à mon avis.

Pour en être sûr il faudrait la table des partitions exacte avant modif ;-((

> J'ai essayé donc d'editer /boot/grub/menu.lst
>
> Mais le repertoire /grub n'existe pas.
Ça c'est pas rassurant

> Peux tu me confirmer la commande pour le grub suivant :
>
> Pour le disque /dev/hda1, il faut taper :
>
> Grub > root (hd0,0) ????

Normalement oui.