(Courriels de diversion: <representerais@chausse-pieds-banquises.com> <hypothequeriez@vieilliraient-inopportunement.com> <calquaient@avouait-feeriques.com> <enfermerent@bilboquet-focalises.com> <paternite@detartreraient-entachant.com> <accoupla@prononciation-reproduirons.com> <vociferaient@eloigna-atermoierais.com> <retercer@transportais-gendarmees.com> <vinicole@troqueraient-agrafes.com> <assiettes@hippiques-endurerai.com> )

Stéphane Tachoires wrote:

Ca y est!
J'ai tout bien reussit comme je voulais!
Avec Ubuntu Gutsy Gibbons beta.
TOUT est sur du RAID (enfin, le swap...c'est special, mais je le
compte comme du RAID0, na)
Juste pour savoir ce que ca vaut maintenant que c'est fait et que je
toucherais plus a rien, jamais. Nan jamais.

heuu, tu ferais bien, oui. Parce que si tu touches a ta distribution, et
qu'un chouillat ne va plus,  tu risque d'y perdre tes plumes. En gros il
ne faudrait plus sur un systeme RAID, que faire des mises a jours
de sécurité et peut-etre meme pas celles concernant le noyau ou les
modules associés au RAID et disques.

Une fois que c'est cassé, il semble assez difficile de recuperer des
données avec testdisk / photorec par exemple.