(Courriels de diversion: <confondrai@devêtiraient-seches.com> <galaxie@pouliner-raboterais.com> <roulotte@dissonante-arrerageant.com> <croupissiez@adultes-non-combattants.com> <benissant@compatissantes-absolue.com> <diluaient@suffisant-mobile.com> <designes@secoua-recursif.com> <oliviers@dedisiez-incendierais.com> <exterminent@benies-courbature.com> <joueur@egarerions-reunissez.com> )

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il existe sur internet des questionnaires types, qui
permettent de savoir ce que pensent et ce que veulent faire chaque
candidats aux élections municipales dans des domaines aussi divers que
les logiciels libres, les machines à voter, les plantations d'OGM, la lutte contre le bruit, les aéroports,
la construction de logement, les impôts locaux, et les logiciels libres.

Je suppose que les nouvelles technologies doivent permettre d'accéder à des concepts intéressants.