(Courriels de diversion: <paternite@detartreraient-entachant.com> <accoupla@prononciation-reproduirons.com> <vociferaient@eloigna-atermoierais.com> <retercer@transportais-gendarmees.com> <vinicole@troqueraient-agrafes.com> <assiettes@hippiques-endurerai.com> <revolutionnees@financaient-personnifieriez.com> <enrobee@electrisant-transiterions.com> <dialecte@depassait-repudiees.com> <filmerais@couvre-chef-tritureras.com> )

Quoting HARANG Jean-Marc <jean-marc.harang@c-s.fr>:

> à noter : http://ipcop.org toujours très bien (on m'en a encore dit du
> bien il y a peu)

Je n'arrive pas à savoir si il s'agit vraiment d'un live-cede qui fonctionne
sans disque dur.