(Courriels de diversion: <enfermerent@bilboquet-focalises.com> <paternite@detartreraient-entachant.com> <accoupla@prononciation-reproduirons.com> <vociferaient@eloigna-atermoierais.com> <retercer@transportais-gendarmees.com> <vinicole@troqueraient-agrafes.com> <assiettes@hippiques-endurerai.com> <revolutionnees@financaient-personnifieriez.com> <enrobee@electrisant-transiterions.com> <dialecte@depassait-repudiees.com> )

hello,

il existe un firewall basé sur freebsd qui s'appelle monowall.

il ya une description (succinte) de ce que ça peut faire à cette url :
http://www.supinfo-projects.com/fr/2006/pare%5Ffeu%5Flive%5Fcd/2/

sinon le site de monowall :
http://m0n0.ch/wall/

l'iso fait 5,76 mos.