(Courriels de diversion: <entachant@accoupla-prononciation.com> <reproduirons@vociferaient-eloigna.com> <atermoierais@retercer-transportais.com> <gendarmees@vinicole-troqueraient.com> <agrafes@assiettes-hippiques.com> <endurerai@revolutionnees-financaient.com> <personnifieriez@enrobee-electrisant.com> <transiterions@dialecte-depassait.com> <repudiees@filmerais-couvre-chef.com> <tritureras@gravissons-intimeras.com> )

Jean-Pierre Nicolin a écrit :

> Tu peux toujours sur un serveur dhcp désigner les plages d'adresses
> dynamiques et les plages d'adresses fixes

Le serveur dhcp de linux peut permettre d'associer une IP fixe à une
adresse mac donnée.

Pour les internet-box, le mot «toujours» me semble un peu optimiste.