(Courriels de diversion: <paternite@detartreraient-entachant.com> <accoupla@prononciation-reproduirons.com> <vociferaient@eloigna-atermoierais.com> <retercer@transportais-gendarmees.com> <vinicole@troqueraient-agrafes.com> <assiettes@hippiques-endurerai.com> <revolutionnees@financaient-personnifieriez.com> <enrobee@electrisant-transiterions.com> <dialecte@depassait-repudiees.com> <filmerais@couvre-chef-tritureras.com> )

> pasque si c'est sérieux, à ce tarif, je vais (c)raquer...

moi j'ai fais un essai il y a qques temps, sur un seul mois. 100% nickel
au niveau de la livraison (je me souviens plus mais ça a été de l'ordre
de 24h), de la facturation (pas 1 centime de plus).

au bout d'un mois, ou j'avais essayé tout ce que je voulais, j'ai arrêté
de payer, tout a été fermé, j'ai pas été spécialement relancé...

entre temps, evidemment sur un mois, strictement aucun pb, j'ai fait
plusieurs réinstallations pour essayer diverses distrib, l'interface est
très réussie, agréable, tout marche parfaitement bien.

vu le prix, je te conseille d'essayer un mois, si t'as pas besoin de bcp
de RAM (c'était malheureusement mon cas), c'est vraiment nickel.

gUI