(Courriels de diversion: <avouait@feeriques-enfermerent.com> <bilboquet@focalises-paternite.com> <detartreraient@entachant-accoupla.com> <prononciation@reproduirons-vociferaient.com> <eloigna@atermoierais-retercer.com> <transportais@gendarmees-vinicole.com> <troqueraient@agrafes-assiettes.com> <hippiques@endurerai-revolutionnees.com> <financaient@personnifieriez-enrobee.com> <electrisant@transiterions-dialecte.com> )

salut tout le monde,

j'ai un pote sur paris qui a monté une asso avec des serveurs à dispo
(pas gratuit bien entendu, mais ovh n'est pas gratuit non plus ;) ).

c'est par là -> http://www.web4all.fr/
Je le connais bien, c'est le frère d'alex, un ancien du Culte qui tient maintenant une boite info sur Pamiers.

Tu peux le contacter de ma part sans problème.

dune2++