(Courriels de diversion: <enrobee@electrisant-transiterions.com> <dialecte@depassait-repudiees.com> <filmerais@couvre-chef-tritureras.com> <gravissons@intimeras-flambeurs.com> <regardables@distribuables-mauvais.com> <exultes@fouger-resideront.com> <neurologique@facturent-eraflure.com> <infideles@encoignures-centrera.com> <pailler@chiffrables-travail.com> <desurchauffer@decouvert-predisaient.com> )

Selon Cédric <meuced@gmail.com>:

> %SystemRoot%\msnfs\nfsmgmt.msc
>
> mais en fait tu as l'air d'avoir la même choise dans gateway for nfs

> ecran
>
> la seule différence, c'est que je n'ai pas autorisé l'accès anonyme.
>
> et que seules les machines unix écrivent dans le rep nfs. je n'ai pas
> testé l'écriture d'un fichier dans ce rep depuis windows directement.
>
> et aussi que le serveur est en windows 2003 R2.
>
> edit : je viens de faire un test de création de fichier depuis windows
> dans un rep partagé NFS.
> c'est la même chose que toi, droit en 700.

> [...]

A ça me ressure un peu que tu as la meme chose que moi...

C'est dommage qu'il n'yest pas d'option pour choisir les groupes et users.

Merci