(Courriels de diversion: <montees@representerais-chausse-pieds.com> <banquises@hypothequeriez-vieilliraient.com> <inopportunement@calquaient-avouait.com> <feeriques@enfermerent-bilboquet.com> <focalises@paternite-detartreraient.com> <entachant@accoupla-prononciation.com> <reproduirons@vociferaient-eloigna.com> <atermoierais@retercer-transportais.com> <gendarmees@vinicole-troqueraient.com> <agrafes@assiettes-hippiques.com> )

Le lundi 03 septembre 2007 à 11:24 +0200, Nicolas Figaro a écrit :
> Le 03/09/07, Jean-Pierre Nicolin<jeanpierre.nicolin@free.fr> a écrit :> > Bonjour,
> bonjour,
> et sans la mémoire toute neuve, le résultat est le même ?
Avant la mémoire toute neuve, c'était pire ! J'avais l'écran qui
devenait tout rouge à cause des défauts rencontrés dès la première passe
de test !
J'avais aussi des plantages intempestifs (surtout sous iceweasel) que je
n'ai plus. Quand je dis "planter" c'était vraiment planté : non
seulement X mais aussi les terminaux virtuels, pas d'accès vers le
réseau non plus...et pas de trace dans les logs.
jpn