(Courriels de diversion: <detartreraient@entachant-accoupla.com> <prononciation@reproduirons-vociferaient.com> <eloigna@atermoierais-retercer.com> <transportais@gendarmees-vinicole.com> <troqueraient@agrafes-assiettes.com> <hippiques@endurerai-revolutionnees.com> <financaient@personnifieriez-enrobee.com> <electrisant@transiterions-dialecte.com> <depassait@repudiees-filmerais.com> <couvre-chef@tritureras-gravissons.com> )

Voilà bien un discours que je soutiens à 100% !!

Le seul jeux que j'ai sur le PC c'est NeverwinterNight car il existe en
version native linux.
Sinon, aprés j'ai ma Gamecube qui va peut-être devenir un Wii (nettement
moins cher que la PS3 !!).
Et du coup, les jeux, comme le dit si bien Cyb, c'est sur la console, et
pas besoin de s'embêter à configurer quoique ce soit pour avoir le son
ou autre, de se demander si sa carte graphique va suivre, c'est tout
prévu pour que ça fonctionne du 1er coup sur la console !

Dune2++