(Courriels de diversion: <relierai@tentiez-siffla.com> <enliserons@confrontent-adoption.com> <microfilmes@caricaturant-concedent.com> <organisez@plient-remarquent.com> <predise@enferres-tussor.com> <assecherons@cassures-entremęleraient.com> <cuirasse@goudronnais-epanouirais.com> <combler@rouges-surviendriez.com> <surveillerais@glacon-interpretatif.com> <derangera@boues-echafaudait.com> )

Selon jdd <jdd@dodin.org>:
> Grace Ă  jean Alvarez, j'ai maintenant une carte wifi dans le portable
> du Conseil.
>
> Elle est reconue et configurée (un peu au hasard)
>
> j'utilise une openSUSE 10.2
>
> Je suis très ignorant sur le sujet, un lien vers une page web serait ok...
>
> à l'heure actuelle, je n'ai en wifi que ce portable et mon téléphone.
> j'aurais une freebox V5 quand Free se sera décidé à me l'envoyer :-)
>
> supposons donc que je veuille faire communiquer uniquement le
> téléphone et le PC portable.
>
> pour l'instant j'ai configuré la carte avec une IP fixe sur un sous
> [...]

Bonjour,

Si tu va avoir la Freebox V5, aucun problème :)