(Courriels de diversion: <abrutissiez@devisserai-oxygenes.com> <photocopiais@exhorter-joie.com> <antidemocratiques@rheostat-desserre.com> <comptes-cheques@curseurs-relierai.com> <tentiez@siffla-enliserons.com> <confrontent@adoption-microfilmes.com> <caricaturant@concedent-organisez.com> <plient@remarquent-predise.com> <enferres@tussor-assecherons.com> <cassures@entremêleraient-cuirasse.com> )

jdd a écrit :

Jean-Marc, serias-tu libre Dimanche (2 sept) après-midi avec ton portable pour des essais? merci

Duquel Jean-Marc tu parles... Éventuellement pour l'occase, je peu me libérer... J'ai même certainement une vielle carte wifi pcmcia, norme b qui traîne dans un coin!

@+

JM