http://www.culte.org/pmwiki/?n=Officiel.Forum2007

Date: le Samedi 8 Septembre après-midi. Pour nous, disons de midi à 19h30, montage et démontage compris.

ce ne sera sans doute pas très grand, deux ou trois personnes en même temps semble un maximum.

Le video-projecteur sera disponible avec un écran (fourni par la mairie) (si quelqu'un a un grand parasol pour avoir de l'ombre sur l'écran?) - peut-être pas s'il pleut :-(((

il serait bon que nous puissions présenter des démos _courtes_ (1/4 d'heure). qui propose des sujets?? si ces sujets étaient développables lors de conférences ultérieures, ce serait top :-))

Nous sommes en relation avec TSF (Toulouse Sans Fil), pour essayer d'avoir une liaison wifi/internet (voir autre fil), je leur ai proposé de partager le stand avec nous en échange.

la brochure publicitaire (flyer) est en cours de révision.

Il faudrait prévoir, outre la brochure, un mini dossier à remettre aux curieux, avec brochure, bulletin d'adhésion, DVD de démo (j'en ai d'opensuse, peut-être est-il encore temps d'en avoir d'ubuntu???)

merci
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/