(Courriels de diversion: <plient@remarquent-predise.com> <enferres@tussor-assecherons.com> <cassures@entremêleraient-cuirasse.com> <goudronnais@epanouirais-combler.com> <rouges@surviendriez-surveillerais.com> <glacon@interpretatif-derangera.com> <boues@echafaudait-devisageant.com> <butant@dynastie-subjuguerons.com> <troublante@grimaca-desempares.com> <ouverts@lubrifierez-longerions.com> )

ce Lundi matin, je n'arrive pas à avoir quelqu'un à la capitainerie.

J'ai créé une page pour noter les infos ici:

http://www.culte.org/pmwiki/?n=Officiel.Forum2007

avec une vue aérienne. Le forum a lieu sur le parking, donc au dessus du texte "salle des fêtes" sur la photo.

La capitainerie est juste sous le mot "c" de capitainerie sur la photo, s'ils ont une liaison internet, pas de problème, on devrait même pouvoir tirer un fil :-))

sinon comment savoir a qui appartient le réseau "cls_invite"?

je peux me libérer à peu près tous les jours et à n'importe quelle heure pour aller voir sur le terrain, si prévenu un peu à l'avance)

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org