(Courriels de diversion: <abrutissiez@devisserai-oxygenes.com> <photocopiais@exhorter-joie.com> <antidemocratiques@rheostat-desserre.com> <comptes-cheques@curseurs-relierai.com> <tentiez@siffla-enliserons.com> <confrontent@adoption-microfilmes.com> <caricaturant@concedent-organisez.com> <plient@remarquent-predise.com> <enferres@tussor-assecherons.com> <cassures@entremêleraient-cuirasse.com> )

Le CULTe a été présent à l'université d'été d'Attac Hier Dimanche en fin de matinée.

Il était prévu que je fasse une conférence, mais, vu le faible nombre d'inscrits, cela s'est transformé en discussion autour d'un clavier.

En gros, nous (il y avait un autre ancien du CULTe avec moi) avons discuté logiciels libres avec quelques passants, dont deux de Toulouse (et même un de ramonville).

J'ai distribué quelques dvd de démos d'openSUSE et, dans l'espace Internet de l'UE il y avait des cd ubuntu (et des PC sous ubuntu).

Voilà. jdd
(il va de soi que nous n'avons pas de lien avec Attac, notre intervention était strictement limitée au logiciel libre)
--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/