(Courriels de diversion: <annuites@abrutissiez-devisserai.com> <oxygenes@photocopiais-exhorter.com> <joie@antidemocratiques-rheostat.com> <desserre@comptes-cheques-curseurs.com> <relierai@tentiez-siffla.com> <enliserons@confrontent-adoption.com> <microfilmes@caricaturant-concedent.com> <organisez@plient-remarquent.com> <predise@enferres-tussor.com> <assecherons@cassures-entremęleraient.com> )

VoilĂ  le programme officiel du forum des assos de ramonville.

"6ème FORUM des associations
15h Ă  18h30 - Place du Canal
Les associations prendront des inscriptions ce jour lĂ
Cette journée sera l'occasion d'une découverte,
d'une rencontre dans la convivialité.
NOUS ACCUEILLERONS EGALEMENT
LES NOUVEAUX ARRIVANTS A RAMONVILLE
Vous nous avez rejoints dans l'année ou tout récemment,
la municipalité vous souhaite la bienvenue et vous invite
Ă  la rencontre d'accueil salle des fĂŞtes ce mĂŞme jour Ă  18h.
Nous conclurons cette journée par le verre d'accueil
que nous partagerons avec les associations.
Le programme de cette demi-journée vous sera présenté
sur le VAR de septembre.
Rens. : 05 61 73 51 56"

Place du canal, je ne sais pas ce que c'est. Autour de la salle des
fêtes il y a la rue irène Joliot-curie, un parking et une grande place
entre le café (marins d'eau douce) et le port.

si vous avez le plan joint (je ne suis pas sur qu'il passe les
listes - passe pas linux-31, je le mettrais en ligne quand il sera complet), j'y ai indiqué la salle des fêtes, la capitainerie (à l'angle
de l'immeuble le plus proche de la salle des fĂŞtes) et le local de
planète science.

Je saurais sans doute demain s'il y a un accès réseau Internet au
Port, c'est douteux.

Sinon, selon l'emplacement exacte du stand, l'accès wifi peut se faire
de façon différente.

A savoir que le triangle blanc visible sur la carte à côté de la
capitainerie est une rampe (escalier piéton) qui monte bien à 6/8
mètres de haut, il serait un endroit idéal pour une antenne relai. Le
local Planète science est en grande partie masqué par les immeubles,
selon l'emplacement de l'antenne...

Je me suis promené sur la place avec un téléphone wifi. Il recoit sur
la plus grande partie de la zone un réseau "cls_invite"... si on
pouvait se faire inviter sur ce réseau, notre problème serait résolu
:-)) mais comment trouver le propriétaire?

j'appelle la mairie demain pour avoir des détails

merci

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org