(Courriels de diversion: <microfilmes@caricaturant-concedent.com> <organisez@plient-remarquent.com> <predise@enferres-tussor.com> <assecherons@cassures-entremêleraient.com> <cuirasse@goudronnais-epanouirais.com> <combler@rouges-surviendriez.com> <surveillerais@glacon-interpretatif.com> <derangera@boues-echafaudait.com> <devisageant@butant-dynastie.com> <subjuguerons@troublante-grimaca.com> )

Grace à Fred (futur nouvel adhérent - qu'il me semble pourtant connaitre de longtemps), nous avons un itinéraire pour venir au CULTe en métro.

http://www.culte.org/pmwiki/?n=Rubriques.VenirEnMetro

Si vous connaissez un "cartografieur" qui sache tracer un trajet sur une carte pour piétons, au besoin à la demande de l'utilisateur (en cliquant sur la carte) et surtout avec un plan _récent_, ca m'intéresse :-)

je ne sais pas où est le passage piéton, de mémoire à peu près où je l'ai mis sur la carte...

jdd
--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/