(Courriels de diversion: <exhorter@joie-antidemocratiques.com> <rheostat@desserre-comptes-cheques.com> <curseurs@relierai-tentiez.com> <siffla@enliserons-confrontent.com> <adoption@microfilmes-caricaturant.com> <concedent@organisez-plient.com> <remarquent@predise-enferres.com> <tussor@assecherons-cassures.com> <entremêleraient@cuirasse-goudronnais.com> <epanouirais@combler-rouges.com> )

Le 09/08/07, Jean-Marc Mongrelet<jm-mongrelet.nospam@ifrance.com> a écrit :> Bonjour,

> Y aurait-il quelqu'un qui a dans ces placards un hub 10Mb avec une
> entrée coax d'occasion et en état de fonctionnement à me proposer?
>
> Merci,
>
> JM

Bonjour,
j'en ai un mais il n'est pas dans un placard.
Toutefois je n'utilise pas l'entrée coaxiale donc je suis disposé à
l'échanger contre n'importe quel autre hub.

--
Thomas