(Courriels de diversion: <oxygenes@photocopiais-exhorter.com> <joie@antidemocratiques-rheostat.com> <desserre@comptes-cheques-curseurs.com> <relierai@tentiez-siffla.com> <enliserons@confrontent-adoption.com> <microfilmes@caricaturant-concedent.com> <organisez@plient-remarquent.com> <predise@enferres-tussor.com> <assecherons@cassures-entremêleraient.com> <cuirasse@goudronnais-epanouirais.com> )

jdd sur free a écrit :
kevin wrote:
Bonjour,

quelqu'un connaîtrait-il des pointeurs qui comparent les divers logiciels qu'on utilise pour configurer un portable de manière à ce qu'il s'adapte automatiquement aux divers environnements où il peut se trouver (typiquement, le bureau et la maison) ?

il y a un système de ce genre sur opensuse (networkmanager), mais ne l'ayant jamais utilisé, je ne peux en faire la critique
il (networkmanager) est aussi sur Ubuntu mais je ne crois pas qu'il fasse ce genre de chose de manière automatique...

a+

--
cedric