(Courriels de diversion: <abrutissiez@devisserai-oxygenes.com> <photocopiais@exhorter-joie.com> <antidemocratiques@rheostat-desserre.com> <comptes-cheques@curseurs-relierai.com> <tentiez@siffla-enliserons.com> <confrontent@adoption-microfilmes.com> <caricaturant@concedent-organisez.com> <plient@remarquent-predise.com> <enferres@tussor-assecherons.com> <cassures@entremêleraient-cuirasse.com> )

Bonjour,

Je "coince" sur le montage d'une carte réseau pcmcia broadcom.
Je monte le module avec modconf, mais il ne veut pas ensuite me monter
l'interface

Modconf ---> bcm43xx ---> installed
./networking restart ---> wlan0 : no such device

Le prb est identique avec ndiswrapper, j'ai aussi essayer de compiler
avec fwcutter, resultat identique : la compilation réussit, modprobe
confirme le montage du driver et j'ai toujours wlan0 : no such device

Une idée ?

--
Frédéric Zulian
f1sxo