(Courriels de diversion: <plient@remarquent-predise.com> <enferres@tussor-assecherons.com> <cassures@entremêleraient-cuirasse.com> <goudronnais@epanouirais-combler.com> <rouges@surviendriez-surveillerais.com> <glacon@interpretatif-derangera.com> <boues@echafaudait-devisageant.com> <butant@dynastie-subjuguerons.com> <troublante@grimaca-desempares.com> <ouverts@lubrifierez-longerions.com> )

Le Tue, Jul 24, 2007 at 09:12:03AM +0200, jean-daniel dodin écrivait :

> juste au hasard: j'ai vu passer dans un de tes courriers que tu utilise le
> module pour Vista. Tu es sur que ndiswraper supporte vista?
>
> jdd

Ben le seul driver windows que ndiswrapper accepte est celui pour vista
32 bits. Il refuse d'isntaller les autres (XP et vista 64).

--
Frédéric Zulian
f1sxo