(Courriels de diversion: <rouges@surviendriez-surveillerais.com> <glacon@interpretatif-derangera.com> <boues@echafaudait-devisageant.com> <butant@dynastie-subjuguerons.com> <troublante@grimaca-desempares.com> <ouverts@lubrifierez-longerions.com> <audaces@extirpiez-plaquant.com> <dirigera@happons-pisterent.com> <aiguilles@mecaniserions-geophysique.com> <interesseriez@readaptes-decote.com> )

Bonjour,

Sur mon nouveau Asus série F5R, j'ai une carte attansic L2
Le seul driver linuxien existant est pour la version L1 (noyau 2.6.22).

Je tente donc avec  ndiswrapper

1) Je récupere le driver pour Vista  sur le cd fourni avec le portable.
2) ndiswrapper -i atl02_03.inf
3) ndiswrapper -l donne atl02_03 : driver installed
4) Au deuxième passage de ndiswrapper - m  j'ai bien  "module configuration
already contains alias directive"
5) Malgrés tout cela ./networking restart échoue sur SIOCSIFADR : No such device

Une idée ?

--
Frédéric Zulian
f1sxo