(Courriels de diversion: <photocopiais@exhorter-joie.com> <antidemocratiques@rheostat-desserre.com> <comptes-cheques@curseurs-relierai.com> <tentiez@siffla-enliserons.com> <confrontent@adoption-microfilmes.com> <caricaturant@concedent-organisez.com> <plient@remarquent-predise.com> <enferres@tussor-assecherons.com> <cassures@entremêleraient-cuirasse.com> <goudronnais@epanouirais-combler.com> )

Selon Christophe Mias <cmias@free.fr>:

> ctrl-alt-f1 durant le boot et ctrl-alt f8 pour consulter l'historique (
> après le boot)
>
> --
>

> Christophe MIAS

Bonjour,

Est ce que la commande dmesg|more à partir d'une fenetre terminal fonctionne
aussi?

Je profite de message pour me présenter:

utilisateur linuxien "temporaire" en vacance.

Je souhaiterais venir à une voire plusieurs réunions.

Est ce possible?

Merci.