(Courriels de diversion: <desserre@comptes-cheques-curseurs.com> <relierai@tentiez-siffla.com> <enliserons@confrontent-adoption.com> <microfilmes@caricaturant-concedent.com> <organisez@plient-remarquent.com> <predise@enferres-tussor.com> <assecherons@cassures-entremęleraient.com> <cuirasse@goudronnais-epanouirais.com> <combler@rouges-surviendriez.com> <surveillerais@glacon-interpretatif.com> )

Bonjour,

Yves Lambert a Ă©crit :
> D'une part il y a eu le souci que tu a eu et que je n'ai pas réussi
> à t'aider à résoudre concernant ce script qui continuait à s'exécuter
> et effacer des fichiers.. (je n'ai vu l'origine du pb qu'après)

J'ai un élément de réponse... ex:
sh NVIDIA-Linux-x86-1.0-9639-pkg1.run --uninstall

Avec:
sh NVIDIA-Linux-x86-1.0-9639-pkg1.run --help
il y a plain d'option... de quoi s'y perdre!

> D'autre part la politique de Nvidia qui rend les derniers drivers
> non compatibles avec des cartes relativement récentes -> obligation
> d'utiliser les drivers "legacy" pour debian ou bien de passer par le site
> de nvidia pour récupérer les derniers drivers compatibles avec ta carte.
Oui une recherche google avec: "linux driver nvidia" donne:
http://www.nvidia.fr/object/linux_fr.html

> Peux tu spécifier quelle méthode tu emploies pour installer les drivers :
>
> Est-ce celle-ci :
>
> http://wpetrus.developpez.com/linux/howto/geforce/ ou une autre ?

Oui, c'est cette méthode!

J'ai tester les méthodes avec les noyaux nvidia Debian précompilé...
Cela fonctionnait avec, avant la maj, mais plus maintenant.

J'ai voulu installer les noyaux proprio nvidia, mais je n'arrivais pas Ă
trouver les source-kernel...
Du coup j'ai testé la méthode: # module-assistant auto-install nvidia
Cette méthode n'a pas fonctionné mais m'a installer les source-kernel
(il me manqué un truc: linux-kbuild)

Et finalement j'ai pu faire un:
sh NVIDIA-Linux-x86-1.0-9639-pkg1.run
qui m'a installer une version qui fonctionne Ă  demi.

J'avais tester le driver open-source
(NVIDIA-Linux-x86-100.14.11-pkg1.run) en premier lieu, mais j'ai une
erreur Ă  la compilation... comme si je n'avais pas la bonne version de gcc!

Voila,

JM