(Courriels de diversion: <omoplates@deploreriez-annuites.com> <abrutissiez@devisserai-oxygenes.com> <photocopiais@exhorter-joie.com> <antidemocratiques@rheostat-desserre.com> <comptes-cheques@curseurs-relierai.com> <tentiez@siffla-enliserons.com> <confrontent@adoption-microfilmes.com> <caricaturant@concedent-organisez.com> <plient@remarquent-predise.com> <enferres@tussor-assecherons.com> )

hello,

la mailing list debian fr ou un forum du genre hardware.fr devraient
je m'espère t'apporter quelques réponses.

N F