(Courriels de diversion: <tentiez@siffla-enliserons.com> <confrontent@adoption-microfilmes.com> <caricaturant@concedent-organisez.com> <plient@remarquent-predise.com> <enferres@tussor-assecherons.com> <cassures@entremêleraient-cuirasse.com> <goudronnais@epanouirais-combler.com> <rouges@surviendriez-surveillerais.com> <glacon@interpretatif-derangera.com> <boues@echafaudait-devisageant.com> )

       Bonjour,

  Coté fedora, c'est pas mieux, de nombreuses mises à jour m'ont planté
  l'install du driver nvidia.

     Daniel.

Vous avez ecrit (dans votre message du 4 7 2007)