(Courriels de diversion: <curseurs@relierai-tentiez.com> <siffla@enliserons-confrontent.com> <adoption@microfilmes-caricaturant.com> <concedent@organisez-plient.com> <remarquent@predise-enferres.com> <tussor@assecherons-cassures.com> <entremêleraient@cuirasse-goudronnais.com> <epanouirais@combler-rouges.com> <surviendriez@surveillerais-glacon.com> <interpretatif@derangera-boues.com> )

Christian Boehler wrote:
Le samedi 30 juin 2007 16:54, je disais :
Bonjour,
Je suis entrain de faire l'ébauche du site d' Avie  http://www.avie-asso.fr
Je bute sur la façon de faire la pages de cadres (frames)

Oops, Je n'avais pas vu : Insert , table of content , c'est peut être bien ça

?

pour avoir des "frames", il faut une page qui contient juste la description des trames ("frameset"), chaque frameset contient juste une URL vers la page où se trouve le contenu

jdd

-- http://www.dodin.net http://gourmandises.orangeblog.fr/