(Courriels de diversion: <deploreriez@annuites-abrutissiez.com> <devisserai@oxygenes-photocopiais.com> <exhorter@joie-antidemocratiques.com> <rheostat@desserre-comptes-cheques.com> <curseurs@relierai-tentiez.com> <siffla@enliserons-confrontent.com> <adoption@microfilmes-caricaturant.com> <concedent@organisez-plient.com> <remarquent@predise-enferres.com> <tussor@assecherons-cassures.com> )

Bonjour,

Sur Rue du Commerce, j'ai vu des portables à 499,99€, livré bien sur
avec le racketiciel vista.

Ce prix pourrait m'aller... mise à par que je pourrais économiser sur le
racketiciel!

D'où question:
N'y aurait-il pas des bons plans, pour faire économie du racketiciel
(Quitte à avoir mieux pour le même prix)

Bien sur, j'attend vos conseils et mises en gardes sur des problèmes de
compatibilité avec l'os de mon amie Tux!

Qui peut me dire que je ne rêve pas, et que je peu avoir un portable
sans le racketiciel que l'on essaye de m'imposer!

JM