(Courriels de diversion: <blâmerions@reapparu-celui.com> <pâtes@omoplates-deploreriez.com> <annuites@abrutissiez-devisserai.com> <oxygenes@photocopiais-exhorter.com> <joie@antidemocratiques-rheostat.com> <desserre@comptes-cheques-curseurs.com> <relierai@tentiez-siffla.com> <enliserons@confrontent-adoption.com> <microfilmes@caricaturant-concedent.com> <organisez@plient-remarquent.com> )

Le mercredi 27 juin 2007 Ă  12:28 +0200, kevin a Ă©crit :
> je n'arrive pas à transférer les photos d'un Olympus FE170 via digikam,
> sous debian (essayé sarge et etch).

Je suis sous gnome avec Etch et j'utilise plutĂ´t gthumb, mais le
problème est le même puisque comme digikam sous KDE on utilise libphoto2
pour le chargement depuis l'appareil photo.
Tu trouveras la liste des appareils supportés ici :
http://www.gphoto.org/proj/libgphoto2/support.php
Tu verras que le FE170 n'y figure pas...Il ne supporte pas non plus le
protocole PTP. La liste des constructeurs coopérant avec les
développeurs de gphoto est à l'adresse suivante :
http://www.gphoto.org/manufacturers/
Comme tu le vois la liste est mince. Personnellement j'ai un Kodak qui
fonctionne très bien avec gThumb.
jpn