(Courriels de diversion: <caricaturant@concedent-organisez.com> <plient@remarquent-predise.com> <enferres@tussor-assecherons.com> <cassures@entremêleraient-cuirasse.com> <goudronnais@epanouirais-combler.com> <rouges@surviendriez-surveillerais.com> <glacon@interpretatif-derangera.com> <boues@echafaudait-devisageant.com> <butant@dynastie-subjuguerons.com> <troublante@grimaca-desempares.com> )

Laurent Laborde a écrit :

> Heuuuuuu ? Coller une antenne sur un appareil qui n'est pas un
> (emetteur-)recepteur radio ? Avec un peu de soudure on peut
> certainement coller ca... mais de la a ce que ca fonctionne ... Faut
> quand meme un petit tas d'electronique pour transformer une onde radio
> a 2.4Ghz en quelque chose d'intelligible pour un ordinateur.

Tu n'as pas compris.
Ce que j'avais vue était un patch collé (sans soudure) qui permettait de
brancher une antenne sur un appareil wifi qui n'était pas prévu pour cet
effet (type appareil usb wifi)
Et ceci cela sans intervention mécanique sur l'appareil wifi!

JM