(Courriels de diversion: <desserre@comptes-cheques-curseurs.com> <relierai@tentiez-siffla.com> <enliserons@confrontent-adoption.com> <microfilmes@caricaturant-concedent.com> <organisez@plient-remarquent.com> <predise@enferres-tussor.com> <assecherons@cassures-entremęleraient.com> <cuirasse@goudronnais-epanouirais.com> <combler@rouges-surviendriez.com> <surveillerais@glacon-interpretatif.com> )

Laurent Laborde a Ă©crit :
> Coax 50ohms... et comme t'es pas maso au point de vouloir souder ca
> toi meme (bonne chance) tu peux acheter une rallonge pour antenne wifi
> chez la plupart des gros revendeurs de matos informatique.

Oui, justement je recherche aussi le câble tout prés monté.
Apparemment, il s'agirait d'un Cable r-sma/N

JM