(Courriels de diversion: <comptes-cheques@curseurs-relierai.com> <tentiez@siffla-enliserons.com> <confrontent@adoption-microfilmes.com> <caricaturant@concedent-organisez.com> <plient@remarquent-predise.com> <enferres@tussor-assecherons.com> <cassures@entremêleraient-cuirasse.com> <goudronnais@epanouirais-combler.com> <rouges@surviendriez-surveillerais.com> <glacon@interpretatif-derangera.com> )

jdd <jdd@dodin.org> wrote:> Bonsoir,

Bonjour,

> Voici des tp pour les bons en système...
>
> Je viens de faire un test de sauvegarde du site web du CULTe.

[snip]

> que me proposez-vous pour automatiser tout ca? du genre une sauvegarde
> totale toutes les semaines.
>
> cron + tar + scp?
> Rsync?

pour les volumes peu importants, j'aime bien :
cron + tar + bz2 + gpg + mpack
pour envoyer tout ça sur un compte mail qui a un espace de stockage
conséquent.

Bien vérifier que le gpg du poste de travail permet de décrypter
l'archive, on a parfois des suprises entre différentes versions (par
exemple un algo de compression non supporté).

--
 BuSab