(Courriels de diversion: <exhorter@joie-antidemocratiques.com> <rheostat@desserre-comptes-cheques.com> <curseurs@relierai-tentiez.com> <siffla@enliserons-confrontent.com> <adoption@microfilmes-caricaturant.com> <concedent@organisez-plient.com> <remarquent@predise-enferres.com> <tussor@assecherons-cassures.com> <entremêleraient@cuirasse-goudronnais.com> <epanouirais@combler-rouges.com> )

Le dimanche 10 juin 2007 23:37, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
> Bonjour,
> Je croie que la question avait déjà été posé!
> Qu'est que je dois installer (sous MDV) pour pouvoir lire les .PDF de
> l'assédic?
> Juste, je croie qu'il s'agit d'un pb de police... une grande majorité du
> texte n'apparait pas!
> @+
> JM

Salut,
A une époque, j'avais essayé avec pas mal de logiciels et il n'y avait que
Reader de la société Adobe qui permettait d'avoir le texte (c'est vraiment
trĂšs bĂȘte d'ailleurs). Je ne sais pas si ça a changĂ© depuis.
Pas certain qu'il y ait un paquetage tout prĂȘt pour la driva, faut tĂ©lĂ©charger
le zinzin et aprÚs, il me semble qu'il y a un exécutable d'installation.
++
Blaise