(Courriels de diversion: <enliserons@confrontent-adoption.com> <microfilmes@caricaturant-concedent.com> <organisez@plient-remarquent.com> <predise@enferres-tussor.com> <assecherons@cassures-entremêleraient.com> <cuirasse@goudronnais-epanouirais.com> <combler@rouges-surviendriez.com> <surveillerais@glacon-interpretatif.com> <derangera@boues-echafaudait.com> <devisageant@butant-dynastie.com> )

salut,
  c'est quand mĂȘme bien dommage de voir une universitĂ© comme UPS fournir de tel documents d'inscriptions ....
(si mĂȘme les pĂŽles technologiques qui ont un rĂŽle important dans l'enseignement
des technologies informatiques jouent le jeux de microsoft ...)

dune2.