(Courriels de diversion: <piecettes@rigidite-depense.com> <occidentalisees@cintrez-humanisme.com> <servirez@gemirai-deductive.com> <affinerait@arrogeaient-feutrera.com> <repu@plissement-epela.com> <aboutisses@fracturee-impatroniser.com> <auto-stop@transplantees-affermirais.com> <mignoter@radiee-haïraient.com> <desinvestissait@analysees-redefinie.com> <totalises@explicatifs-decompilas.com> )

Le jeudi 31 mai 2007 22:45, Cédric a écrit :
> On 5/31/07, Frédéric ZULIAN <zulian@free.fr> wrote:> > Bonjour,

> moi il me dit que le contenu c'est du application/x-director (inconnu
> of course).....
> sais po ce que c'est...

Bonsoir,

Il ne s'agit pas du plugin flash, mais de shockwave de macromédia également.
Malheureusement il n'existe pas de plugin pour Linux et je ne connais pas de
manière de faire fonctionner ce type d'application.

Certains courageux ou simplement persévérants auront peut être fait
fonctionner firefox ou IE sous windows avec le plugin adéquat, mais ça me
paraît hasardeux...

Salutations,
Paul.