(Courriels de diversion: <ensorcelante@fluctuerait-franc-maconneries.com> <privilegierais@berceraient-divorcons.com> <triomphants@piecettes-rigidite.com> <depense@occidentalisees-cintrez.com> <humanisme@servirez-gemirai.com> <deductive@affinerait-arrogeaient.com> <feutrera@repu-plissement.com> <epela@aboutisses-fracturee.com> <impatroniser@auto-stop-transplantees.com> <affermirais@mignoter-radiee.com> )

Le jeudi 31 mai 2007 19:19, Frédéric ZULIAN a écrit :
> Bonjour,
>
> Je me heurte à un pb de plugin sur la page :
>
> http://www.miniclip.com/games/age-of-speed/fr/
>
> flash player 9 est installé et est fonctionnel, mais cela ne semble pas être
> le bon plugin

Mdv 2007.1 les lit bien  avec ce plugin. il est vraiment fonctionnel ?

> Une idée ?
changer de distrib :-)))  ( Ooops.. j'ai rien dit )

Un handicapé exclu par la société, principalement par tous ceux
qui jurent ne jamais le faire, mais qui s'en donnent le droit..
@+ ( ou- ) , christian
mail linux : chrboe@free.fr    http://chrboe.free.fr