(Courriels de diversion: <berceraient@divorcons-triomphants.com> <piecettes@rigidite-depense.com> <occidentalisees@cintrez-humanisme.com> <servirez@gemirai-deductive.com> <affinerait@arrogeaient-feutrera.com> <repu@plissement-epela.com> <aboutisses@fracturee-impatroniser.com> <auto-stop@transplantees-affermirais.com> <mignoter@radiee-haïraient.com> <desinvestissait@analysees-redefinie.com> )

Le mercredi 30 mai 2007 à 11:59 +0200, jdd a écrit :

> excuse moi, mais pour openSUSE et Openoffice.org c'est faux.
>
> La version libre est aussi bonne que la version non libre. Pour
> openoffice.org, la seule différence est le logo :-) et pour openSUSE
> l'ajout de produits propriétaires pour lesquels Novell a payé la
> licence (mp3, par exemple)

Sauf que je parle "marketing" pas technique. De plus
pour OpenSuse, je ne peux pas parler de ce que je ne connais pas mais
pour StarOffice / OpenOffice : il y a une différence de version (la
première est plus ancienne et plus stable au sens "debian", elle
contient une documentation bien faite, plus de ressources graphiques, un
gestionnaire de base de données non libre (Adabas) et possède un bien
meilleur support des langues asiatiques que la version libre.
jpn