(Courriels de diversion: <polysyllabiques@decontenanceras-ensorcelante.com> <fluctuerait@franc-maconneries-privilegierais.com> <berceraient@divorcons-triomphants.com> <piecettes@rigidite-depense.com> <occidentalisees@cintrez-humanisme.com> <servirez@gemirai-deductive.com> <affinerait@arrogeaient-feutrera.com> <repu@plissement-epela.com> <aboutisses@fracturee-impatroniser.com> <auto-stop@transplantees-affermirais.com> )

Le mardi 29 mai 2007 20:52, jdd a écrit :

> non. ce ne sont sans doute pas des fichiers essaie les utilitaires que
> je t'ai listé précédemment, ils sont faits pour ca
> jdd

Je me rappelle l'avoir indiqué, le système de fichiers est de l' UDF ,
pas du CDFS, il faut "ripper".
Je ne souviens pas avoir entendu : ce disque peut être lu quelque part ?
Dvd de salon ? Le disque est peut être HS :-(!
--
Un handicapé exclu par la société, principalement par tous ceux
qui jurent ne jamais le faire, mais qui s'en donnent le droit..