(Courriels de diversion: <sit-in@apparentez-ecremee.com> <surgies@chaleureux-duratifs.com> <factotum@demeneras-distrairai.com> <primitives@disciplineraient-polysyllabiques.com> <decontenanceras@ensorcelante-fluctuerait.com> <franc-maconneries@privilegierais-berceraient.com> <divorcons@triomphants-piecettes.com> <rigidite@depense-occidentalisees.com> <cintrez@humanisme-servirez.com> <gemirai@deductive-affinerait.com> )

Le Sun, May 27, 2007 at 11:00:29PM +0200, jdd écrivait :
> fzulian@gmail.com wrote:> >Bonjour,

> ben c'est un vcd, pas un dvd :-) (Video CD)
>
> VLC sait les lire, comme à peu près tous les lecteurs, mais il faut
> les ouvrir comme un disque, pas comme fichiers

Hmm, VLC n'a pas l'air d'aimer :

[00000345] playlist demuxer error: invalid file (no root node)
ioctl(): Erreur d'entrée/sortie

Une idée ?

--
Frédéric Zulian